VENTE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE


OFFRES D'EMPLOI

 

Le Magasin J.O. Hubert Ltée

Description complète du poste

Caissier.ère, Service à la clientèle

 

PROFIL DU POSTE

Titre du poste : Caissière

Département : Ventes

Relève du : Contrôleur Financier

 

SOMMAIRE DU POSTE

La caissière est responsable de faire les factures et d’encaisser les paiements. De plus, la personne collabore avec les membres de l’équipe afin de les soutenir dans leurs activités quotidiennes tout en veillant au bon déroulement des activités et des opérations de l’entreprise.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Accueillir les clients;
  • Établir ou trouver le prix des produits, des services ou des billets à l'aide d'une caisse enregistreuse électronique ou autre, d'un lecteur optique ou d'une autre machine, et établir le montant du paiement total requis;
  • Recevoir et traiter les paiements en espèces, par chèque, par carte de crédit ou par débit automatique;
  • Emballer les marchandises ou les mettre dans des sacs;
  • Donner des renseignements aux clients;
  • Calculer les montants perçus à la fin de leur quart de travail et les concilier avec le chiffre total des ventes;
  • Prendre, au besoin, des mises de côté et des réservations;
  • Garnir, au besoin, les tablettes et nettoyer le comptoir autour de la caisse.

PRIOFILS DE COMPÉTENCES ET QUALIFICATION REQUISE

Formation/Expérience/Certification

  • Diplômes d’études secondaires (DES) en voie d’obtention
  • Expérience en ventes (un atout)

Connaissances

  • Excellente maitrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance de base en anglais
  • Connaissance en informatique

Compétences et aptitudes requises

  • Sens de l’organisation
  • Orienté service à la clientèle
  • Ponctualité et fiabilité
  • Grande capacité à travailler en équipe

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : à partir de 14,25$ par heure

Avantages :

  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Réductions Tarifaires
  • Stationnement sur place

Environnement de travail :

  • Grand magasin

Langue :

  • Français parlé et écrit
  • Anglais non requis

Jours de travail :

  • Disponibilité la fin de semaine
  • Du Lundi au Vendredi

Quarts de travail :

  • Quart de jour

Expérience:

  • Service à la clientèle: 1 an (Souhaité)
  • Caisse: 1 an (Souhaité)

Se présenter au 163 rue Principale Sud, Maniwaki, Québec,  J9E 1Z8

Date de début prévue : 2023-04-03

 
Messenger