SANTÉ ET SERVICES SOCIAUX


OFFRES D'EMPLOI

Établissement : 
CISSS de l'Outaouais
Titre d'emploi : 
Auxiliaire aux services de santé et sociaux
Numéro de référence : 
CAT2-22-4570
Territoire de l'emploi : 
Vallée-de-la-Gatineau (Gracefield, Low, Maniwaki, etc.)
Direction : 
Direction des ressources humaines et des affaires juridiques
Service : 
Soutien à domicile
Statut de l’emploi : 
Temps partiel - occasionel (sur appel)
 
Quart de travail : 
Jour
 
 
Échelle salariale : 
Taux horaire de 25.63$
Nombre d'emplois disponibles : 
3
Début d'affichage : 
2022-08-19
Fin d’affichage : 
2022-09-30
Description du poste :
Personne qui, dans un domicile, une résidence, un foyer de groupe ou un milieu de même nature, assume un ensemble de tâches ayant pour but d’accompagner et de supporter l’usager et sa famille ou de suppléer à ses incapacités dans l’accomplissement de ses activités de la vie quotidienne ou de la vie domestique. Elle voit également à favoriser l’intégration et la socialisation de l’usager dans des activités individuelles et communautaires.

Elle voit à l’hygiène, au bien-être, au confort, à la surveillance et aux besoins généraux des usagers. Elle fait l’installation de certains appareils ou donne certains soins invasifs et non invasifs d’assistance aux activités de la vie quotidienne, pour lesquels elle a été formée. Elle peut distribuer et administrer des médicaments. Elle peut préparer des repas ou peut effectuer des travaux domestiques.

Elle renseigne les responsables et les membres de l’équipe de ses observations sur les besoins de l’usager et de sa famille. En collaboration avec les autres intervenants, elle participe à l’identification des besoins de l’usager ainsi qu’à l’élaboration du plan de service ou d’intervention et à la réalisation de celui-ci.
Exigences :
DEP Assistance à la personne en établissement de santé et à domicile (APED)

Ou

DEP Assistance à la personne à domicile (APAD)
Remarques :
Tous les employés du CISSS de l'Outaouais contribuent à offrir à la clientèle des soins et services pertinents, sécuritaires et de qualité.

Le CISSS de l'Outaouais souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les personnes issues des groupes visés (femmes, autochtones, minorités visibles / ethniques, personnes handicapées) à poser leur candidature.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Messenger