Coopérative de chasse et pêche
Il veille au bon fonctionnement et à aux réparations mineures des installations de la coopérative. Il fait les travaux lourds saisonniers d’ouverture et de fermetures des chalets et des territoires mis à la disposition des membres. Il soutient le gérant d’hébergement et, en son absence, peut assumer ses tâches c’est à dire gérer les opérations du Club en voyant au respect des règlements, à la communication avec les membres et à l’administration du Club (tâches administratives telles que les réservations, les locations, la facturation). En tant que représentant de l’image du Club, il voit à offrir divers services aux membres afin de leur assurer un séjour plaisant et sécuritaire.
Il nettoie et entretient l'intérieur et l'extérieur des immeubles ainsi que les terrains environnants.
Est responsable du fonctionnement et des réparations des édifices et des installations (peut également superviser d'autres employés (stagiaires)).
Il installe, répare et entretien de la tuyauterie, des accessoires et autre matériel de plomberie servant à la distribution de l'eau et à l'évacuation des eaux usées dans des chalets et autres bâtiments.
Il aide les clients, recueille les droits d'entrée, et supervise l'utilisation des équipements de sports et de loisirs.
Forme un couple avec la gérante de l'hébergement. 40 heures/sem 32 semaines + 10 heures/sem 20 semaines.
La maison des gardiens est fournie gratuitement 12 mois par année, avec ses dépenses et connexion internet (sauf connexion télévision).
- Diplôme d’études secondaires (DES), Ne s'applique pas - Ne s'applique pas
- Capacité à contrôler, à entretenir et à réparer de l'équipement ou des systèmes
- Capacité d’adaptation
- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
- Français parlé - Moyen
- Français écrit - Faible
- Anglais parlé - Moyen
- Anglais écrit - Faible